ALDE Parti annonce son processus pour un candidat commun | ALDE Party

If this message is not displaying properly, please click here

ALDE Party press release
16/10/2013

Le Parti des Libéraux et Démocrates Européens (ALDE) va présenter son candidat pour la Présidence de la Commission Européenne lors d’un congrès exceptionnel qui aura lieu à Bruxelles  en Belgique le 1er février 2014.

Le Président du Parti, Sir Graham Watson MEP,  a dit « Je suis certain que qui que ce soit, la personne choisie sera une libérale et  une européenne convaincue,  motivée pour mener les libéraux dans une campagne européenne  basée sur les principes et politiques inscrits dans notre manifeste et que nous allons adopter au cours de notre Congrès à Londres en novembre. »

ALDE Calendrier du processus

• 28-30 novembre                                Ouverture des nominations lors du congrès à Londres
  • 19 décembre                                      Réunion avant-sommet pour discuter les nominations